Flirt.com est le site de rencontre coquine à la mode. Au même titre que Desirdunsoir, Flirt.com offre la possibilité aussi bien aux célibataires qu’aux personnes mariés de vivre des expériences torrides grâce son service de rencontre efficient.

Avis sur Flirt.com

Rencontre coquine

Le site de rencontre Flirt.com est une arnaque ! Il suffit de faire une petite recherche sur Google pour lire des centaines d’avis négatifs d’utilisateurs du site Flirt.com.

Notre test de Flirt.com nous a permis de retenir rien de bon du site. Nous n’avons pu retenir aucun point positif si ce n’est que leur professionnalisme en termes d’arnaque !

L’efficience, qui, dans le domaine de la rencontre peut être définie comme le fait d’obtenir des rendez-vous en faisant le moins “d’effort”, est souvent très rare pour un site de rencontre coquine. Pour le site Flirt.com, l’efficience n’est pas au beau fixe.

Ce site de rencontre ne permet pas d’avoir des rencards coquins ! Inutile de s’éterniser avec de longues discutions avec les animatrices présentes sur le site, vous ne ferez que perdre du temps. Ce manque d’efficience s’explique par le fait que Flirt possède un taux très élevé de faux profils…

Au fil des années, le site Flirt.com s’est fait peu à peu démasqué par ses utilisateurs ! Ce site de rencontre n’est pas digne de confiance et peut être classifié comme une arnaque !

Attention si vous souscrivez à l’offre d’essai de 3 jours ! A la fin de ces 3 jours, votre abonnement sera reconduit pour une durée d’un mois et vous serez prélevé d’une cinquantaine d’euros mensuellement !

Nos conclusions sur Flirt.com

Notre analyse de Flirt.com a fait ressortir un site manquant grandement de fiabilité ! Les utilisateurs et notre rédaction sont unanimes : Flirt.com est une arnaque ! Ce site de rencontre est vraiment à éviter si vous souhaitez trouver des plans coquins. Des sites de rencontre sans lendemain dignes de confiance existent et nous les avons comparé pour vous !

Tags: