Comme son nom l’indique, Becoquin est un site de rencontre coquine pour célibataires avides de rencontres légères. Ce site de rencontre est un endroit pour rencontrer et flirter avec des femmes célibataires. Connu mondialement, Becoquin essaye d’appartenir au cercle fermé des meilleurs sites de rencontre adulte et de titiller la première position du classement. Alors arnaque ou pas ? Réponse !

Notre avis sur Becoquin

Rencontre coquine

Ce site de rencontre n’est vraiment pas ce qui ce fait de mieux pour faire des rencontres sans lendemain sur internet et beaucoup d’utilisateurs décrivent ce site de rencontre comme une arnaque !

Avec une interface ludique et une ambiance décomplexé, BeCoquin nommé aussi BeNaughty par les anglophones, tend à vous faire perdre le moins de temps possible et optimiser au maximum votre recherche de partenaires. En réalité, le constat y est amère ! Il est presque impossible de faire des rencontres coquines réels sur ce site !

Les nombreux faux profils de femmes sur BeCoquin nous incitent à rapidement quitter le site… Ce site de rencontre sans lendemain n’a vraiment pas convaincu notre équipe rédactionnelle ! Les résultats du test de BeCoquin a révélé que le site peut être considéré comme une arnaque !

Le test de BeCoquin nous a montré que la plupart des profils de femmes sont des fakes ou des profils inactifs ! Nous n’avons pas pu rencontrer et planifier un seul rendez-vous réel !

Vous recevrez des tonnes de notifications et d’emails pour vous inciter à vous abonner sur Becoquin ! Mais une fois l’abonnement souscrit, on se rend vraiment compte de la supercherie.

Il n’y a pas de possibilité de dialoguer avec des femmes réelles et on se heurte à des dialogues avec des robots… Les photos utilisées sur les faux profils sont tirées de divers sources et nous rappellent certains profils sur d’autres sites tel que Voisinssolitaires ! Certaines personnes ont d’ailleurs constaté que le site avait utilisé leurs photos de leurs profils Facebook pour créer des faux profils !

Le témoignage d’un utilisateur de Becoquin qui utilise ce site depuis plus de 10 ans est poignant. Il nous informe qu’il n’a jamais rencontré la moindre femme malgré tous ses efforts et les années passées sur ce site de rencontre coquin…

De plus, pour se désabonner à Becoquin, c’est très compliqué et les utilisateurs sont souvent amenés à faire des oppositions bancaires pour ne plus être prélevées.

Nos conclusions sur Becoquin

Becoquin n’est donc pas un site de rencontre coquin sérieux et ne permet pas de faire des rencontres sexuelles réelles ! Beaucoup d’utilisateurs considèrent Becoquin comme une arnaque et nous avons tendance à confirmer cette affirmation. Il est préférable de s’inscrire sur des sites de rencontre coquine digne de confiance !