Avis sur Djizz (anciennement Nethomo)

Djizz (anciennement Nethomo) est un site de rencontre libertine et coquine dédié aux hommes : que vous soyez gay, bisexuel, transgenre, ou autre ! Très populaire au temps de Nethomo, que vaut ce site de rencontre gay depuis son changement de nom (Djizz) ? Réponse !

Présentation de Djizz (Nethomo)

sites de rencontre gay fiables

L’inscription sur Djizz est 100 % gratuite et ne demande que quelques minutes. Vous devez ensuite remplir votre profil à l’aide d’un quizz qui vous demandera toutes sortes de détails comme votre morphologie, votre localisation, votre date de naissance, votre taille, poids, longueur des cheveux, votre style vestimentaire, votre type de relation recherchée et même jusqu’à votre type de position préférée !

Il est possible d’utiliser Djizz gratuitement, sauf si vous souhaitez accéder au contenu adulte du site, c’est-à-dire les vidéos, les photos, les live show… Mais la version gratuite vous propose déjà plusieurs fonctionnalités : messagerie, chat direct, webcam, partage de photos dans des galeries privées ou publiques, participation à des concours (par exemple pour élire les meilleures photos du trombinoscope Zobinoscope, 100 % dédié aux photos de sexe).

La communauté de membres du site est plutôt variée puisqu’elle va de 18 à 60 ans. Le site est dédié aux hommes ou aux transgenres.

Si cette description semble prometteuse, les témoignages des utilisateurs font vite comprendre que ce site est une arnaque. On vous explique pourquoi.

Pourquoi Djizz est une arnaque ?

La modération est quasi-inexistante sur Djizz. Or, comme il s’agit d’un site gratuit, n’importe qui peut s’inscrire ! On trouve donc énormément de faux profils ou de profils douteux sur ce site de rencontres coquines dédié aux hommes. La plupart des profils sont des personnes malhonnêtes, par conséquent s’inscrire sur ce site est une perte de temps puisque vous ne ferez pas de rencontre efficace et réelle.

Beaucoup d’utilisateurs témoignent s’être fait prendre au piège par la rapidité avec laquelle on obtient un contact sur Djizz : cependant, la grande majorité des profils qui nous contactent rapidement sont des personnes malhonnêtes qui chercheront à vous extorquer de l’argent, soit par chantage affectif, ou par chantage sexuel, webcam à l’appui. Il faut faire très attention, lorsque l’on s’inscrit sur ce site, à d’abord vérifier soi-même l’identité de la personne avec qui on communique, puisque l’équipe du site ne le fera pas elle-même !

On repère facilement les faux profils sur les sites de rencontre car les personnes répondent vaguement à vos messages et ne montrent pas un intérêt réel à ce que vous leur dites. Or, sur Djizz, c’est quasiment toutes les conversations qui se résument à des échanges vagues, où l’on sent que les personnes automatisent leur message ou souhaitent simplement en venir au but : l’argent.

Le cas des utilisateurs vous demandant de passer sur Skype (alors que la caméra proposée par le site de rencontre est sécurisée) est plutôt fréquent : si vous vous inscrivez sur ce site, la méfiance sera de mise.

Conclusion sur Djizz

Djizz est un site de rencontres coquines et libertines qui est dédiée principalement aux hommes en quête de plaisirs sexuels, avec une offre 100 % gratuite : de quoi attirer de nombreuses personnes en quête de plan cul. Cependant, la plupart des profils sont des faux profils, ou des profils malhonnêtes, comme sur bien des sites 100 % gratuits : il faudra être vigilant si vous décidez de vous inscrire sur ce site… Il vaut mieux s’orienter vers les meilleurs sites de rencontres gays !